jeudi 26 avril 2012

Duo de sacs

Vous allez sûrement vous en rendre compte très rapidement alors autant vous l'avouer... Je suis une graaaaaaaaande fan de sacs ;) ! Alors aujourd'hui voici deux sacs réalisés récemment.
Le premier est fait avec un patron maison (oui madame!) en toile de coton épaisse. Vous vous doutez sûrement d’où m'est venue l'idée... Je l'ai fait pour ma cousine H. la semaine dernière qui rêvait d'en avoir un vrai et, n'ayant pas prévu de créer un blog, je n'ai malheureusement pas pris de belles photos =( Mais bon elle avait l'air contente, c'est l'essentiel! Pardonnez moi donc pour la qualité des photos...
Le deuxième est issu (encore!) du HS n°1 de Coudre c'est facile. Je l'avait sélectionné car il avait l'air simple et illustré par un tuto photo. Je n'ai pas été déçue, rapidement réalisé il rend très bien avec mon tissu!

Vous aimez?

Vue d'ensemble

Il est idéal pour ranger les magazines que j'utilise!

Petit détail... Bon j'avoue la couture intérieure est bof bof :(




14 commentaires:

  1. ils sont jolis tes sacs, avec une préférence pour le second :-)

    RépondreSupprimer
  2. je suis moi aussi une très très grande fan de sac à main, les tiens sont très sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont tous les deux très sympas et très réussis. je préfère aussi le second mais c'est une simple question de goût !

    RépondreSupprimer
  4. Très tendance ces 2 sacs, félicitation (Grinch)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou !!! Ils sont vraiment super ! J'adorerais savoir en faire ! :o Jvais ptet m'y mettre ! M'enfin ... d'ici le temps que je me décide ... xD (C'est Sarah ^^)

    RépondreSupprimer
  6. ils sont superbes ces sacs, tu as beaucoup de talent!
    Je passe à la suite...

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! j'adore celui avec les paillettes, style vanessa bruno, je m'en suis fait un aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les tiens, le violet rend super bien, bravo!

      Supprimer
  8. Très jolis !
    J'adore le noir, je suis fane !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le premier!
    Est-ce que tu en fais sur commande ou en vends? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais pour mes proches d'habitude mais on peut envisager une commande si tu es intéressée. Envoie moi un mail à raphlabat@free.fr et on verra ça ensemble.

      Supprimer
  10. Le sac noir est juste trop cool ! Tu les vends ou pas? parce que franchement ça pourrait être interessant de t'en demander un tellement tu l'as réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même réponse que ci dessus: J'en fais pour mes proches d'habitude mais on peut envisager une commande si tu es intéressée. Envoie moi un mail à raphlabat@free.fr et on verra ça ensemble.

      Supprimer
  11. je les trouve vraiment chouette tes sacs avec une petite préférence pour le deuxième. je viens juste de me mettre à la couture , ça donne envie de continuer en voyant tes jolies réalisations !

    RépondreSupprimer