mardi 26 juin 2012

Maman et moi

Il y a quelques semaines déjà, Alexandra nous proposait un défi très sympa: le défi Maman et moi. Il est donc temps pour moi de vous dévoiler ma copie.
Il s'agit d'une robe cache cœur réalisée à partir d'un modèle que j'apprécie particulièrement (déjà utilisé plusieurs fois): le n°5 du livre Élégance et Sobriété. Pour passer de la blouse à la robe il suffit de rallonger le patron de trente centimètres et hop le tour est joué!
Le tissu a été acheté trois fois rien au marché de Sceaux.


Fait devant Pékin Express

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup !! et le tissu est magnifique ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes superbes! Défi relevé haut la main, je file l'ajouter à mon article.
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  3. vous êtes trop belles toutes les deux! joli défi!

    RépondreSupprimer