mercredi 19 décembre 2012

Marché de Noël #2

En cette période de fêtes, de petites pochettes colorées à placer sous le sapin... Les photos parlent d'elles-mêmes!
Patron maison et tissus de mon stock 











5 commentaires:

  1. Oh j'ai reconnu mon tissu chouchou!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. de très belles choses ! bravo ! j'aime beaucoup aussi l'harmonie entre les couleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie production ! Un petit service, te rappelles-tu le nom du tissu marron avec les petites feuilles et où peut-on le trouver ? Merci et joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  4. Wahoo, quelle production !!! tu m'épates
    j'aime bien le brillant sur les trousses : ça donne un ptit style V*n*ss* Br*n*
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. tu as bien travaillé ! ils vont être gâtés chez toi !

    RépondreSupprimer