dimanche 6 janvier 2013

Dans mon placard...

Dans mon placard, il y  cette petite robe, réalisée il y a déjà plusieurs mois, mais que je n'ai jamais réussi à porter... C'est bête, mais elle ne me plaît pas. Rien ne va à mon goût: le tissu, le tombé, la longueur... Pourtant c'est un modèle que j'adore et qui m'avait plutôt porté bonheur ces derniers temps. Je vous montre tout de même les photos, pour que vous vous fassiez un avis par vous mêmes.

Tissu de chez Toto, boutons de mon stock, modèle G du SDB n°3




16 commentaires:

  1. Je la trouve pas si mal moi ta robe!
    J'ai ouvert un concours de loupé chez les Breizh et je crois que c'est moi qui gagne... Et haut la main!
    A très bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très classique mais sympa... change peut être la ceinture pour trancher un peu non ???

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve pourtant qu'elle te va super bien !
    C'est dommage de ne pas la porter....

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi elle me plaît!!
    J'aime le tissu, je trouve qu'elle te va bien!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,si ce n est le coloris que je trouve un peu tristounet,mais tu peux peut être ajouter une ceinture pour le rendre plus gai, je la trouve bien faite, si tu as un soucis avec la longueur coupe la pour en faire une tunique, vraiment je le trouve réussie, juste quelques détails faciles à régler,douce année 2013 biz

    RépondreSupprimer
  6. C'est dommage que tu ne la portes pas... elle est jolie je trouve. et elle te va bien.
    j'ai eu a papa noel la traduction du sdb1, le 3 a l'air bien aussi... J'adore ce modèle... il est bien près du corps, simple mais joli...
    mais bon, il n'existe pas traduit je pense.

    RépondreSupprimer
  7. Moi elle me plait beaucoup cette petite robe ! Elle a un coté rétro qui me plait beaucoup. Peut-être accessoirisée avec un collier bien vintage ?

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant elle te va très bien, la forme est jolie et te met en valeur mais c'est peut-être le tissu que je trouve pour ma part un peu démodé, par ailleurs cela m'arrive assez souvent car la mode est un éternel recommencement et quand je vois des tissus ou des formes qui me rappellent ce que portaient les mamans quand j'étais petite, je n'aime pas ce qui n'empêche que cela peut-être à la mode!Donne la à une copine!

    RépondreSupprimer
  9. Désolée de sonner comme les précédents message :) mais je la trouve très jolie aussi.... Elle me fait penser à une sureau. Moi je crois que je la porterais avec un pull en dessous, un jean et une belle ceinture genre fuchsia pour casser son style (si vraiment il le faut :D !

    RépondreSupprimer
  10. Moi, je la trouve plutôt jolie cette petite robe! Le tissu lui donne un côté "vintage" bien sympa. Je l'imagine bien portée avec un gros gilet en laine!

    RépondreSupprimer
  11. je la trouve très jolie, moi, cette robe !

    RépondreSupprimer
  12. Moi je la trouve bien !! Et tu la portes bien en plus !! :-)

    RépondreSupprimer
  13. elle est très jolie, avec une ceinture large et plus foncée, elle serait plus sympa, sinon propose là en échange si tu ne la porte pas, tu trouveras surement une adepte ;)

    RépondreSupprimer
  14. Elle est plutôt sympa cette robe et je trouve qu'elle tombe bien. Je la porterais avec une ceinture fine en cuir et un gros lainage !

    RépondreSupprimer
  15. Perso je la trouve bien sympa, mais pour la moderniser un peu, tu devrais la raccourcir chouilla pour qu'elle passe mieux avec des collants noirs ; et si j'étais toi je lui coudrai un biais contrastant turquoise ou moutarde surs tous les tours : manche, bas de robe et col, et je ferai une ceinture assorti au biais. Comme ça hop tu aurais un jolie robe originale que tu porteras surement plus vu que tu auras cassé le coté trop classique de ce tissu.

    RépondreSupprimer
  16. Je la trouve super ! Elle a attiré tout de suite mon oeil sur japan addict !

    RépondreSupprimer